Tindouf: la colère ne faiblit pas contre Mohamed Abdelaziz

chhef-polisarioo
26/02/2015

Le scandale des détournements massifs de l’aide humanitaire internationale ne cesse de s’amplifier dans les camps de Tindouf, où de nombreux jeunes protestent contre les dirigeants du Polisario et les responsables algéries impliqués dans cette rapine organisée. Les protestataires exigent notamment l’envoi de commissions d’enquête internationales pour prendre connaissance de l’ampleur des privations dont souffre la population sahraouie. Les camps de Tindouf ne reçoivent que les miettes de l’aide humanitaire,…

Read More >>

L’UE contribue activement à la promotion des droits de l’homme au Sahara

layoune-fors
17/02/2015

Après le scandale des détournements de l’aide humanitaire internationale destinée aux camps de Tindouf, révélé début février par l’Union européenne, Bruxelles vient d’asséner un nouveau coup au Polisario et à son parrain algérien sur le front des droits de l’homme au Sahara. C’est Federica Mogherini, la chef de la diplomatie européenne, qui bat en brèche les critiques du Polisario et d’Alger en louant le rôle des représentations du Conseil national…

Read More >>

Les camps vivent au rythme du mécontentement et des protestations

FORQS-tinf
06/02/2015

Le mécontentement dans les camps de Tindouf ne fléchit un temps que pour reprendre de plus belle, comme en témoignent les manifestations actuelles contre la dégradation des conditions de vie de la population sahraouie, et dont les dirigeants du Polisario ont été la cible. Les dernières actions en date sont les manifestations organisées dans le camp d’Aousserd en protestation contre la détérioration des soins de santé, causée essentiellement par les…

Read More >>