Brahim Ghali le violeur

brahim_ghali
24/09/2018

La justice espagnole, après la dégradation grave de l’état de santé du chef de polisario Brahim ghali, examine les possibilités de poursuite judiciaire à son encontre pour viol et torture d’une mineure sahraouie en 2010, selon des informations qui circulent dans la presse écrite et électronique. Brahim Ghali a été accusé pour viol et torture par khadijatou Mahmoud en 2013, devant les tribunaux espagnols. La réouverture du dossier coïncide avec…

Read More >>

Algérie: Le trio malade

general
24/09/2018

En Algérie, ce n’est plus seulement la maladie du président Abdelaziz Bouteflika qui inquiète, mais également celle de Saïd,  son frère cadet, en plus de la grave maladie du chef de polisario, Brahim Ghali, qui a été transféré il y a quelques jours à l’hôpital militaire d’Alger, dans l’unité des soins intensifs. Si le président Bouteflika n’apparaît quasiment plus en public depuis qu’il a été cloué dans un fauteuil roulant…

Read More >>

UE: Des eurodéputés confirment l’effort de développement au Sahara et son impact sur la population

INTA-SAHARA
20/09/2018

La délégation de la commission du Commerce international du Parlement européen (INTA), en mission du 2 au 4 septembre à Laayoune et Dakhla, a confirmé l’effort de développement déployé par le Maroc dans ses provinces du sud et l’impact du produit de la croissance sur la population locale. La mission de députés européens, organisée dans le contexte de l’approbation par le Parlement européen de l’accord visant à étendre les préférences…

Read More >>